Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
Salut à tous,
Après une (longue) pause, me voici de retour avec la suite de mes aventures. Si vous avez loupé les autres épisodes, les voilà :
Au retour de Montréal, la relâche commençait à peine et le temps de "clancher" (finir) les travaux d'équipe de première partie de session venait avec. C'est aussi à ce moment-là que je suis devenue vraiment amie avec Emmanuel. C'est simple, on a passé notre relâche ensemble. En effet, étant donné que j'avais pas mal de boulot et que lui aussi, qu'il habitait à 100m de chez moi et qu'on ne voulait pas rester sans contact avec l'extérieur malgré le travail acharné. Nous avons fini par bosser ensemble. Bien évidemment, je suis consciente que ce temps qu'il passait avec moi était motivé par le fait qu'il mangeait avec moi, donc ce que je cuisinais. Ce qui, pour quelqu'un qui ne mangeait que des nouilles instantanées doit être pour le moins fort attirant.
A la fin de la semaine de relâche, il y a eu Halloween. J’étais célibataire depuis peu et je profitais en faisant la fête avec mes amis. La soirée d’Halloween ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévue car nous avons reçue la visite d'un perturbateur de soirée qui toutefois, aura pris le soin de se retirer pas trop tard. Ce qui m'a permis de passer la soirée avec mes amis, même si elle aura commencé plus tard. Mathias, me voyant arrivé, en grand seigneur m'a payé mon premier verre de la soirée ! Merci encore Mathias, ce verre fut plus que salutaire !
A la fin de la semaine de relâche, la reprise fut difficile mais eut lieu sans encombre. Les travaux d’équipes furent rendus en temps et en heure.
C’est d'ailleurs durant ces travaux d’équipe que j’ai connu Marie-Claire. La plus gentille de toutes les québécoise que je connais à ce jour ! Elle est drôle, elle ne juge pas, elle ouvre grands les bras et surtout, elle est honnête ! C’est tellement agréable. Grâce à elle, un jour, je vais aller chez Walmart !!! et je passes des super soirées, dont le nouvel an (qui s’est terminé tôt) !!
Je vous reparlerai d’elle à l’occasion !
A tantôt tout le monde !