Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 08:30

Salut à tous !

C'est bientôt Noël, il fait relativement beau et chaud et malgré le pic de pollution parisien, depuis Nanterre, nous voyons les rayons de soleils qui réchauffent les appartements et les orteils. Hier j'étais en congé et je suis allée me balader dans la ville des amoureux. J'en ai d'ailleurs croisés plein, mais alors vraiment beaucoup ! Ils sont mignons à échanger leurs microbes dans la rue, devant tout le monde, au soleil.

Paris, la ville où j'ai l'impression de ne rien avoir visité alors que j'en ai déjà tellement vu !

Je me suis donc rendue à la Concorde hier pour profiter du soleil, de la douceur hivernale et de mon congé pour une balade. Du coup, j'ai pris quelques photos (je ne suis toujours pas prête pour une carrière de photographe mais je me donne du mal promis !!) pour Marie-Claire, parce qu'elle est dans mon cœur quand je vois quelque chose de beau dans Paris, et pour vous tous car on a pas tous la chance de se balader dans Paris en congé.

Paris et ses monuments
Paris et ses monuments
Paris et ses monuments
Paris et ses monuments
Paris et ses monuments
Paris et ses monuments

Paris et ses monuments

Oui, en effet, j'ai fait ma touriste mais bon, ça vaut le coup un jour avec une si jolie lumière !

Ce qui me rend folle à Paris, c'est qu'à chaque fois je me dis "allons-y, allons voir un truc qu'on a jamais visité" et en fait, je l'ai vu déjà mais je ne savais juste pas ce que c'était ! Au moins, maintenant, je peux dire en connaissance de cause que j'ai visité les tuileries, la concorde, la pyramide du louvre (même si je l'ai vu mille fois et que je l'adore) et que je sais aller à Châtelet depuis cette place ! Bref, je ne suis toujours pas parisienne !

Ma playlist à Paris

J'écoute pas mal de sons qui se prêtent assez bien à la balade d'après moi. Je vous laisse le lien :

Vous avez ici une playlist multiple, cosmopolite qui permet d'être dans plusieurs dispositions selon l'endroit et je trouve que c'est l'éclectisme qui met du rythme dans une ballade/balade. Bonne écoute !

 

A tantôt tout le Monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :