Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
Salut à tous ! Je viens de tomber sur quelque chose qui devrait intéresser les lyonnais et les habitants du Grand Lyon.
AmaZili est une agence de communication qui monte, elle s’est dernièrement chargée de la création des affiches, flyers, invitations, de la billetterie et des décors de scène pour le Russian Style fighting event qui aura lieu le Samedi 26 Octobre au Péage de Roussillon (38).
L’agence se charge de fournir aux entreprises à la recherche d’une nouvelle image des solutions de communication globales et durables. Créée en 2012 par la fusion de l’entreprise Art Impulsion, axée sur la communication des entreprises grâce au mécénat et à la production audiovisuelle, avec le studio de création graphique VDGraphics, qui réalise des identités graphiques cohérentes pour les entreprises ; AmaZili analyse les besoins des entreprises afin de leur fournir un plan de communication rationnel et complet, et leur permet depuis bientôt un an de bénéficier de la performance d’un service de communication global externalisé
C’est pour cette raison que le Russian Style Fighting leur a confié la campagne de communication du gala de Sambo. Valérie Giudicelli s’est chargée de la création graphique et je vous avoue que j’aime beaucoup le résultat obtenu. Ce sport est méconnu en France mais, si j’avais été dans la région, j’aurais aimé pouvoir assister au gala (j’adore la boxe).
Dès 18h30, les spectateurs seront invités à se rassembler pour 8 combats dont un pour le titre de moins de 100 kilos, un défilé de mode organisé par Dragon Fashion Wear et un concert live. La soirée sera animée par un DJ.
L’entrée est seulement à 10€ pour les adultes et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Les places sont disponibles auprès des organisateurs au Dojo Loïc Lafont de Roussillon (38), à l'Académie de combat Ashigaru et chez AmaZili.
FCPR | Académie Ashigaru | AmaZili Communication |
DOJO Loïc Lafont | Gymnase Pierre Folliet | 59 Quai Claude Bernard |
04 75 86 49 90 | Boulevard des Tuileries | 38200 Vienne |
2eme avenue | 38300 Bourgoin-Jallieu | |
Les cités | ||
38150 ROUSSILLON |
Informations et contact : Norbert FILLEUL, 06 42 75 16 98
Si vous êtes dans la région, profitez-en pour passer une belle soirée qui change de l’habituel ciné-restau’.
Наслаждаться (enjoy)
Иногда всем! (A tantôt tout le monde !)