Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 13:02

Salut à tous, 

I'M BAAAAACK !!! 

Sans blague, merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi et pour tous ceux qui ont passé leurs examens et qui vont incessamment sous peu passer leur bac. Merci Tino ! 

Bravo à Delphine aussi, pour son 19,5 ! La classe ma chouquette !!

 

(Mon préféré que je me fais souvent après avoir bien lavez mes cheveux, ça fait princesse!!!)

http://www.cutegirlshairstyles.com/category/hairstyles/page/6/

Il y a quelques semaines déjà, j'ai trouvé, en trainant sur internet, un site/blog traitant de la coiffure. J'aime beaucoup parce que même si on ne comprend pas l'anglais, les images se suffisent à elles-mêmes. 

Vous pouvez aller voir, en plus, il y a une section "for daddy's", le papa coiffe son enfant et je trouve ça très ingénieux car souvent (et oui, encore aujourd'hui) ils sont ingénus face à des cheveux d'enfants (sauf mon popa à moi qui me faisait des palmiers !!) 

Bref, profiter de ces conseils hair style pour votre chevelure.

image201305130003.jpg

Petit plus : 

Si vous voulez avoir les cheveux longs et que comme moi vous avez les cheveux fins comme moi, voici un conseil de ma coiffeuse : Une fois par semaine, quand vous lavez vos cheveux ne les séché pas de suite. Posez un masque hydratant sur les pointes (et uniquement sur les pointes !!!) encore humides (pas mouillées hein !) et laissez toute la nuit. Au matin, rincez-bien, et vos pointes seront de plus en plus douces (j'utilise ça depuis... Novembre il me semble et pour moi qui aie des tous petits cheveux, ça marche et j'ai presque les cheveux de la même longueur qu'Ariel, la petite sirène !!! [Oui, c'est elle mon modèle capillaire avec Carrie Bradshaw]).

 

Amusez-vous bien !

 

A tantôt tout le monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :