Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 10:08

Salut à tous,

Je vous écris aujourd'hui, en ce jour pluvieux de reprise scolaire pour vous parler de LA sortie de l'année : 

G I R L, le nouvel album de Pharell. Pharell, jeune homme de 40 ans qui nous a fait nous trémousser depuis l'été dernier à coup de Get Lucky et de Happy nous réjouis aujourd'hui en sortant un nouvel album qui s’annonce (çait?) prometteur. 

Je viens de l'écouter et je vous avoue que ce n'est pas mon album favori au monde. Je lui reconnais l'esprit créatif et cette capacité à mélanger plusieurs style dans un seul album. Néanmoins, je ne suis pas séduite. Une partie de l'album est plutôt sympa, mais il y a toujours cette espèce de répétition permanente du même rythme, des mêmes "accords" que je trouve dommage. 

Le featuring avec Justin Timberlake sonne comme du Justin Timberlake mais ne me plait pas autant que ce que faisait l'artiste sur ses précédents albums. Celui avec Alicia Keys sonne, pour moi, comme un mélange de JT et AK. Celui avec Daft Punk, définitivement une version funky de Daft Punk (Gust of Wind est d'ailleurs un des seuls morceaux qui me plaise vraiment).

En somme, je ne passerais pas mes journées à écouter cet album en boucle comme je l'ai fait avec Tétra de C2C ou RAM de Daft Punk. Je n'aime pas descendre un album comme ça, parce que je sais que c'est beaucoup de travail mais avec tout le barouf qui avait été fait, je vous avoue que je m'attendais vraiment à cet "album de tube" tant vanté sur les divers médias. Petite déception pour moi... 

 

En tout cas, je vous laisse l'écouter et vous faire votre propre idée (Quelle sainte je suis !). 

Enjoy....

 

 

Et pour les déçus comme moi... Remontez-vous avec ce petit morceau bien Joyful comme j'aime !

Des bisous bisous mes p'tits bisounours. 

Bonne rentrée aux revenants (graaaooorg*)

A tanôt tout le monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :