Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 13:59

Bon, je sais ce que vous pensez... Elle est encoooore en retard de 3 ans sur ça mais personne n'est parfait et à l'époque de la sortie j'étais à Lyon en train d'étudier l'histoire de l'art et l'anglais à la fac... Je m'inquiétais plus de savoir ce qu'il se passait chez mon chéri (super loin, as usual) que ce qu'il se passait sur la toile donc j'ai loupé cette énormissime chanson. (Objectivité 0 je sais).

Ça me fait réfléchir : 

Premièrement, j'aime ce côté chanson love love de l'introduction qui, lorsqu'on étudie les paroles (certes pas besoin d'avoir un diplôme d'anglais pour comprendre mais il faut s'y pencher tout de même), perd tout son charme :)

Secondement, je rêve de voir les gens dans la rue faire ça... Imaginez : vous vous promenez nonchalamment dans la rue et vous croisez quelqu'un qui chante "I just had seeex and it felt soooo goood!!!" avec une voix à la Akon... (Oui parce que tout le monde chante ce qu'il y a sur son mp3, non ? seulement moi ?) Ce serait tellement drôle.

Troisièmement, je trouve ça très marrant de voir Blake Lively et Jessica Alba dans un clip aussi ridicule... Elles qui sont des bombasses absolues qui ont pavées d'images retouchées mon adolescence... Un peu d'autodérision fait du bien !

 

En tout cas, sans plus de réflexion, car il n'en faut jamais trop, bonne écoute !

 

 

A tantôt tout le monde !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :