Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 22:08

« On vous considère comme une personne idiote et superficielle si vous vous intéressez à la mode, mais je crois qu’on peut avoir de la substance et s’intéresser quand même à la frivolité. » Sofia Coppola

Ce soir, en rentrant, j’ai encore une fois croisé un garçon qui portait un jean qui ne lui convenait pas du tout. C’est pourquoi j’ai eu l’envie, que dis-je la priorité, d’en faire un article. Ces conseils sont assez personnels, en clair, c’est mon humble opinion.

La morphologie, ce n’est pas que pour les filles !

 

Messieurs, je reviens vers vous aujourd’hui pour vous donner quelques conseils vestimentaires. C’est important pour vous jeunes gens, votre morphologie est primordiale pour sélectionner vos vêtements.

Première chose, regardez votre taille : Êtes-vous plutôt grand, petit ou dans la moyenne ? Les choses sont différentes selon ces critères. Un homme petit ne peut pas porter les mêmes jeans qu’un homme grand. Malheureusement pour eux, un homme dans la moyenne peut un peu porter ce qui lui plaît. La moyenne de taille des jeunes hommes nés entre 1976 et 1980 est, d’après un article du Monde publié le 2 septembre 2013, d’1m82. Donc on peut situer une taille moyenne pour les hommes entre 1m77 et 1m87. Au-dessus, c’est grand, en-dessous, petit.

http://www.jclagarde.com/wp-content/uploads/2011/06/alexandre_150611_078_fx.jpg

(Lu, calme toi !)

Mais c’est comme les seuils pour les impôts mes poulets, si vous faites 1m76, vous n’êtes pas un petit, donc ne commencez par à chougner.

Deuxième chose, vos fesses messieurs, comme nous vous n’avez pas tous un fessiers digne de sexe symbole mais un fessier bien particulier. Vous ne pouvez pas vous permettre tout ce que vous voulez. Comme les filles, un fessier plat évitera certaine forme de poche, un fessier bien galbé peut à peu près tout se permettre (à condition d’assumer) et un fessier tombant évitera d’accentuer ce petit défaut.

 

http://www.aquadesign.be/include/god/fesse/ok_fesse_homme.jpg

Maintenant que vous en savez un peu plus, regardez-vous dans une glace.

La suite au prochain épisode !!

 

A tantôt tout le monde !

Partager cet article

Repost 0
Vue de elleaucarre - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Lucie Rose 10/10/2013 16:17


My gooooooood


Pourquoi Nico préfère il s'empifrer plutôt que de se faire des petits muscles?

elleaucarre 10/10/2013 16:34



C'est une question que nous nous posons toutes ... (tu m'as fait tellement rire!)



Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :