Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 08:00

Salut à tous !

J'ai eu beaucoup de boulot hier et je n'ai pas pu vous faire ma sélection musicale du lundi donc je la remets à aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plaira.

      Le titre que je vous propose est un grand classique du genre, tout comme at last d'Etta James. Aujourd'hui je vous renvoie à l'écoute envoutante de cette déesse de la musique :

Nina Simone, je l'affectionne tout particulièrement avec son timbre si particulier et voici donc : "I Put A Spell On You".

Et comme je dois me faire pardonner, voici une merveille en vidéo :

 

A tantôt tout le monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :