Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:39

Aujourd'hui, c'est lundi, et je suis toujours aussi motivée! Je travaille sur mon projet de semestre et ce n’est pas du plus simple! Donc je me suis mis un peu de musique... Voilà la chanson que je vous propose pour vous sentir... bien, tout simplement ! Je l'ai (re)trouvé sur l'album "Autour de Minuit, les plus belles voix du Jazz" d'Universal et je craque c'est trop beau ! Je veux que tout le monde connaisse.

 

 

Vous aimez?

A tantôt tout le monde! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :