Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 17:06

Bonjour à tous, si vous êtes comme moi, retomber en ère glaciaire, j'ai hier soir regardé un film sympa. C'est pas un film à regarder si vous déprimez de l'amour ou bien que vous avez envie d'action, c'est plus la bonne vieille comédie romantique qui dure 2h et qui vous permettra, n'importe quand de vous reposer tranquille devant la téloche. 

Je pense que ça fait toujours du bien de se poser tranquille avec son amoureux (se) et/ou un bon thé et une tablette de bon chocolat (ou tout autres paquets de gâteaux). D'autant plus qu'en ce moment, on se croirait de retour à l'âge de glace ! Le ciel est gris, il pleut, il neige, il fait super froid... pas idéal. 

Je vous propose donc de vous installer confortablement, d'ouvrir grand les yeux, faîtes un vœu (non je m'égare, ça c'est Charlie et la chocolaterie). Maintenant, branchez-vous, et regardez, Love Actually.

 

J'aime bien le côté un peu naïf de Nathalie, et Colin Firth est tellement énorme dans le rôle de l'écrivain solitaire. Bref, regardez-le.

Dîtes-moi ce que vous en pensez !

A tantôt tout le monde!!!

Partager cet article

Repost 0
Vue de elleaucarre - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :