Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:04

Cela fait quelques jours que nous avons un petit habitant qui vient visiter notre composte et je voulais vous le présenter.

 

Mr Mulot:

Mr Mulot mange

N'est-il pas mignon? Il vient fouiller pour trouver de la nourriture pour sa famille,

Mr Mulot Chasse

Et parfois il en trouve... (Oui je lui donne des miettes de pains...)

Mr Mulot Cherche

Et si mon père ne l'a pas encore chassé c'est parce que je lui ai expliqué que ce petit mulot, c'est un super héros! En tous les cas, pour moi. Il part au travail chaque jours pour ramener à ses petits de quoi manger ! Et puis il fait partie du cycle de la vie! Et ce n’est pas rien!

Et voilà comment je lui ai prouvé que ce n'est pas un simple mulot qui vit dans notre jardin,

Mr Mulot

Oui, les mulots, ils ont des mallettes, des parapluies et même parfois aussi, des chapeaux melons.

A tantôt tout le monde 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :