Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
Voilaaaa !
Aloha tout le petit monde, me voici de retour avec une anecdote sympathique que j'ai partagé avec ma chère amie et sublime jeune femme LucieRose.
Mardi, cette gente dame m'a proposé de nous rendre ensemble au HairBar de Babyliss pour nous faire papouiller. J'adore ce genre de campagne promotionnelle et j'ai donc évidemment dit un grand et franc "Oui!". C'est ainsi qu'en sortant de cours à la fac, nous nous sommes rendu au centre de Lille, station Rihour, pour une séance de coiffure.
Il pleuvait malheureusement des cordes mais il en faut plus pour nous refroidir ! Alors nous sommes montées dans le superbe van vintage Airstream. Nous sommes donc montées à bord sans plus attendre, l'espace très réduit donnait un peu une sensation d'intimité très sympathique. Comme nous n'étions pas très nombreuses, nous avons très vite pu accéder à la caisse, payer et récupérer nos superbes Headbands AdéliParis (ou comme on disait avant bandeau).
Le nôtre :
Les autres :
(Crédit photos : Site internet de Adéli Paris)
Un petit thé nous a été gracieusement offert par les responsables d'accueil, de la marque LØV Organic, j'ai pris LØV is Beautiful (à base de thé blanc, thé vert, rooibos vert, de mangues, d'ananas et d'abricots et de pêche) exquis et Lucie quant à elle a choisi un thé vert Gingembre Citron. Après nous être réchauffée les papilles en discutant tranquillement assise sur un canapé, nous avons coiffé par 2 coiffeurs professionnels. Nous avions pu choisir notre coiffure sur un livret de dessin.
Evidemment, nous n'avons pas eu exactement ce que montrait le dessin car en bons professionnels, les coiffeurs ont adapté notre coupe à notre forme de visage. Je tiens tout particulièrement à remercier Clément qui s'est occuper de mes cheveux et m'a fait une coupe digne du festival de Cannes ! En plus, je m'étais habillée pour la circonstance (j'ai mis une jupe).
Ce qui m'a plu, c'est que même si l'objectif commercial était clairement énoncé, nous n'avons pas été poussée vers l'achat, il n'y avait rien à vendre, c'est seulement après avoir demandé que Clément m'a dit le prix de l'appareil star de cette campagne. De plus, je ne connaissais pas la marque de thé LØV Organic, Adéli Paris ou bien Marlette.
Chose notable, nous avons payé 12€ chacune pour la prestation et la somme sera intégralement reversée à l'association Rose Magazine. Nous sommes d'ailleurs reparties chacune avec un sac en toile dans lequel se trouvait un exemplaire du magazine édité par l'association. En tout cas, la tournée doit encore traversé quelques villes donc n'hésitez pas !
Lyon : 20 & 21 septembre, place Antonin Jutard
Bordeaux : 24 & 25 septembre, place de la Victoire
Marseille : 27 & 28 septembre, Escale Borély
Nantes : 1er & 02 octobre, place de Bretagne
A tantôt tout le monde !