Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 16:26

La partie 1 se trouve ici.

Une fois ce petit tour fait, nous nous sommes dirigées vers THE magasin anti dépression féminine.

Ce magasin c'est GAP. Alors Gap tout le monde connaît mais ce que les gens savent moins c'est à quelle point c'est jouissif car on est parfois traiter comme des bombasses du slip et ça fait quand même du bien parfois!

Ce qui est bien déjà cette année ce sont les Chinos (appelés khakis dans leur collection)

Apres midi filles

J'en ai fait l'acquisition il y a peu de temps et c'est super et en plus de ça, ça taille trop grand donc moi qui fait un petit 40, j'ai pris un 36 (qui est donc légèrement trop grand!)

Voilà mon premier argument.

Ensuite, pour passer aux choses sérieuses, dans ce magasin on est super bien conseillé si tu t'approches du rayon jean et que tu demandes quelque chose, le vendeur ou la vendeuse sait non seulement très bien te conseiller par rapport à tes envies et ta morphologie mais en plus de ça, ils sont super sympa, t'as pas l'impression de les déranger pendant qu'ils replient des t-shirts ou si tu leur demande où se trouve un truc qu'ils n'ont plus, ils ne te sortiront pas ce qu'on m'a sorti un jours "Bah si yen a pas dans le rayon c'est que yen a plus c'est évident non!?" la nana condescendente qui te donne envie de lui balancer tes articles à la tête et de partir...

 

Dernier mais non moindre, le passage en cabine, à chaque fois que j'y vais (et qu'il y a pas trop de monde évidement) je rigole avec les vendeurs, ils sont de super conseillés (point de vue d'un mec complètement objectif pour une fois) et détendus.

 

Voilà pourquoi mesdemoiselles et mesdames, vous devez aller là-bas, ne serait-ce que pour vous détendre 5 minutes! On est jamais obligé d'acheté mais il y a de plus forte chance de se marrer en essayant des vêtements (même moche ou trop petit/grand) qu'en les regardant! Alors à la vôtre et les garçons allez y aussi, ils ont une très belle collection homme Parole de 3 nénettes!!

 

Eh pis, si vous me croyez pas par rapport à la non obligation d'acheter:

Le vendeur " bon, alors les filles vous prenez quoi"

Nous trois "Bah rien on n’a pas de thunes et puis ya rien qui nous plait trop aujourd'hui"

Le vendeur " Oh mais vous abusez et toi, s'adressant à moi, c'est pas cool tu m'amène des clientes qui achètent rien! T’abuses un peu."

Moi " Si tu continues je reviendrais plus ici!"

Le vendeur " Roh mais non je rigole et puis si tu m'amènes plein de copine je te donne toutes mes cabines! Et les filles sérieusement, vous n’êtes pas obligées d'acheté on en est tous au même point, je vous en veux pas! Mais à Bientôt quand même"

Nous " Oui! A bientôt"

 

Mention J'AIME Spéciale à mes deux vendeurs de GAP préférés!

Partager cet article

Repost 0
Vue de elleaucarre - dans Vie Quotidienne
commenter cet article

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :