Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
Je tenais à vous montrer la nouvelle campagne de Pub de Harvey Nichols, un magasin anglais. Elle a été lancée pour les soldes.
Ou encore,
Ce n'est pas fini, on passe aux hommes,
Ces taches ne sont pas liées à des pertes intempestives ou à une incontinence importante c'est, d'après ce magasin, l'effet que vous feront les soldes! En gros vous allez jouir/mouiller vous lâchez de bonheur et que vous allez coller au sol après avoir vu les réductions.
Cette campagne a fait polémique mais aujourd'hui, quand on voit une telle banalisation du sexe à travers les séries et les films, je suppose que ça ne devrait choquer personne... Comme l'ont supposé les publicistes, cependant, je trouve qu'exposer ces images à des jeunes gens peut être un peu choquant, surtout dans la période de découverte du corps et de la sexualité. De plus, les femmes sont représentées comme des femmes fontaines, c'est un peu too much de montrer une rareté pareille...
Pour finir, tout le monde sait que ces publicités sont faîtes avec des jeunes filles entre 12 et 18 ans et les représenter dans des positions pareilles avec l'entre jambe mouillé, ce n’est quand même pas du plus subtil et délicat pour les demoiselles (il en va de même pour l'homme même si il me paraît plus vieux).
Pourquoi devons-nous toujours aller plus loin dans la provocation pour attirer de la clientèle?
(Mis à part cette partie j'aime beaucoup la publicité et elle m'aurait attiré même sans les traces)
A tantôt tout le monde !