Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !

Publicité

Lyonel la Quenelle, le chauvinisme lyonnais

Ma ville, ma cité, mon lieu de naissance. La région Rhone Alpes et en particulier la ville de Lyon rivalise de créativité pour faire connaître sa ville. Une agence créative lance pour la ville, cette année, un personnage super fun qui irait bien dans un livre pour enfant : 
Lyonel
Lyonel est une quenelle humanoïde qui parcourt sa ville de naissance avec un caméraman pour nous montrer à quel point cette ville est superbe (comme si on ne le savait pas déjà!). Les créateurs de cette créature à l'agence pièce montée font partie de la sélection de la deuxième édition du concours  "Onlylyon Buzz". 
J'ai craqué pour ma nouvelle mascotte préférée après celle des J.O de Londres, petit rappel?
http://www.neotrouve.com/images/mascottelo.jpg
Je vous présente donc, la mascotte 2013-2014 : LYONEL
Bon visionnage ! 
A tantôt tout le monde !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bel exemple de ce que l'on peux faire avec un petit budget.<br /> <br /> <br /> On en fait un quand ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, certainement, mais alors, il faudra que l'on trouve une mascotte et qu'on réembauche kentin et kévin.<br /> <br /> <br /> <br />