Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 08:48

Certains diraient que le Rock and Roll est la musique du diable mais ne pourrait jamais en afficher la preuve irréfutable. Eh bien, mes chers Amis, j'ai aujourd'hui trouvé la preuve d'une part que le Rock est un suppôt de Satan et d'autre part que le communisme suit le même chemin.

Hell---copie-1.jpg

Blague à part, 

J'ai lu un article sympa sur les InRocks que mon cousin avait partagé via Fb.

Nos hommes politiques de pierre sont souvent trop insensibles à mon gout mais lorsque je lis qu'on s'est moqué des larmes passionnées d'un homme énervé contre le monde et la corruption, je comprends beaucoup mieux. En tout cas l'article est à lire! Même s'il est le fait du diable : D. 

A vous de le lire et Merci Kal !

A tantôt tout le monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :