Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 10:27

Comme je vous l'avais dit plus tôt le mois dernier, I'LL BE BACK et ce 'LL est arrivé !! 

Bon, comme tout le monde ne le sait pas, en ce moment, c'est la période des partiels pour ma licence donc je suis un peu (chouïa) overbooked ! Mais tant pis, j'ai envie de vous faire un coucou d'extreme froid polaire ! (oui, il fait froid dans le Nord ! Grande Nouvelle ? Je ne suis pas certaine !).

Vous le savez surement, j'écoute du son quand je travaille (si vous ne le savez pas, tant pis, c'est fait, j'ai brisé le mystère). J'ai donc décidé pour mon retour de vous faire une sélection personnelle de mes sons du moment. Attention ça envoie du gateau au chocolat au caramel au beurre salé (mon expérience raté du weekend). 

Pour commencer, un son dédicacé à mon grand père qui ne me voit pas de là haut car il n'habite pas au 3ème étage de mon immeuble ! 


 

 

Pour poursuivre dans la chanson française 

 

Et encore :

 

Mais changeons un peu de pays et ne boudons pas notre plaisir :

 

Un peu plus récent :

Bon évidemment, ils n'ont rien inventé, c'est le remix d'une bonne vieille chanson !

 

 

 

Allez, bonne écoute à tous et toutes !

A tantôt tout le monde !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :