Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:53

Je ne connaissais pas cette artiste mais j'aime bien le côté un peu loose de sa musique, ce n’est pas prise de tête pour un sous et elle sort son nouvel album en ce moment, je pense que ça peut être sympa à écouter un après-midi de détente ! En plus, ce qui ne gâche rien, j'aime bien son style vestimentaire un peu années 80 d'inspiration...

Maylee Todd,extrait de Escapology - I Can't Stand it - Bonne écoute!

A tantôt tout le monde !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :