Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 09:30

Salut à tous, 

 

            Oui, je sais, je vous ai tous abandonné pendant un certain temps mais comme tout grand artiste, parfois, l'inspiration me manque. (Mais quelle mégalomane !!) Donc je ne préfère pas écrire plutôt que de n'écrire que des insanités.

 

Bref passons, pardonnez-vous et excusez-moi.

http://tousaurestaurant.com/sites/all/themes/adaptivetheme/at_subtheme/logo.png

            Tous au restaurant, une campagne qui vise à amener chacun de nous à aller au restaurant, à redorer le blason de la restauration et des métiers de bouche en somme. A l'heure où l'on se pose la question de savoir s'il faut légiférer sur la carte des restaurants, une loi qui nous permettrait de savoir ce qui vient du marché/de la cuisine ou bien de métro/promo cash (supermarché de la restauration). C'est une question qui, personnellement, me touche car j'ai toujours du mal à aller au restaurant, payer 20€ une assiette dans laquelle je ne trouve finalement que des aliments précuits, congelés et passés au micro-onde/friteuse. 

            Comprenons-nous bien, je ne dis pas que tout le monde fait ça mais bien souvent, dans les restaurants dit "pas cher" ou faisant partie d'une chaine, si le plat peut être quelquefois bien réussi et maison, ce n'est pas du tout le cas du dessert ou de l'entrée et vice-versa. Après, on ne peut pas parler sans savoir mais on n'est pas non plus complétement nouille. 

            Parlons du projet, que je trouve tout de même intéressant : en vous inscrivant sur internet dès aujourd'hui, vous pouvez avoir un repas pour deux dans un bon restaurant partout en France en ne payant qu'un seul repas. YOUPI ! L'opération se déroule du 16 au 22 Septembre 2013.

Vous pouvez choisir le type de cuisine entre bistrot, haute gastronomie, diététique, poisson, terroir, crèperie, contemporaine, bio et internationale; mais aussi la tranche des tarifs, la ville, le département et la région. 

            Allez-y inscrivez-vous ICI rapidement et surtout, n'hésitez pas à me donner votre avis.

 

A tantôt tout le monde ! 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :