Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 08:00

Salut à tous,

Si vous avez loupé les autres épisodes, les voilà :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

 

Après cela, les examens, les rendus et Noël. Durant les examens, que j'avais fini en avance, j'ai pris soin de mes chérubins d'amis en leur préparant des menus réconfortants pour étudiants débordés. 

Noël aurait pu être triste mais je l’ai passé avec Alexandra, Elise, Manu et d’autres amis français d’Alex et Elise. Cette soirée fut mémorable. En gentille voisine, j’ai ramené un Emmanuel soûl jusqu’à chez lui, le petit ne fermait pas son manteau malgré les -28° au thermomètre…

Une petite tartiflette improvisée, une petite bouteille de rhum et beaucoup de bière pour ceux qui aiment, un super noël. Et la danse ! Oui parce qu’après ça, nous sommes allés danser, tous ensemble ! et c’était bien ! Vraiment. Je ne sais pas danser mais on a bien ri à essayer de danser le swing !

Après cette petite soirée, je suis retournée chez moi où j’ai profité des vacances pour glander jusqu’au Nouvel An.

 

#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances

Le Nouvel An, je l’ai donc passé avec Marie-Claire. Nous avions un super lieu, près du musée des civilisations où j'irai quelques jours plus tard. C’était vraiment super, on a bien ri malgré le manque d’invité (nous étions une trentaine mais il y avait une petite ambiance bien sympathique). Cette soirée s’est terminée pour nous à 1h du matin mais nous avons quand même bien fêter la nouvelle année et j’ai fini 2014 avec un Grilled Cheese (sandwich au fromage vraiment bon !)

A la suite du Nouvel An, mon amie Julie est passée à la maison. Nous avons passé 3 jours entre filles avec un intrus de temps en temps (le voisin de la cave : Emmanuel). Nous avons vraiment bien rigolé et Juju m’a ramené un pot de confiture de fraises fait par sa grand-mère qui n’a vraiment pas fait long feu ! Merci encore !

#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances

Quelques jours plus tard, je suis allée avec Emmanuel profité des « Mardis gratuits » du Musée de la civilisation pour aller visiter l’exposition sur les dieux grecs. Cette exposition époustouflante m’a fait vraiment du bien. Un peu de culture dans ce monde de brute ! Je ne peux hélas pas vous mettre de photos car elles étaient interdites.

#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances
#Canada @Quebec @universitelaval : Noël et les vacances

La rentrée est vite arrivée avec son lot de rush !

A tantôt tout le monde ! 

Vous aimez lire Elleaucarré ? Venez me soutenir sur facebook 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pour Qui Se Prend-Elle ?

  • : Elle au Carré
  • Elle au Carré
  • : Bienvenue dans notre Monde. Les vues d'une Chargée de RP sur la vie. A tantôt tout le Monde !
  • Contact

Tu Cherches Quelque Chose ?

Catégories

Pro ? Mon Profil Ici :